Oublie surtout pas de fêter papa!

À l'approche de la fête des pères, on se dit souvent: bahh les papas ce ne sont pas des mamans, on a pas besoin de fêter ça en grand. ERREUR!!!!!
Les papas, bien qu'ils apportent leurs enfants à la garderie pas peignés, parfois en pyjama, parfois en oubliant l'habit de neige à la maison et qu'ils vont même aller jusqu'à offrir des rôties pour souper aux enfants lorsque nous les mamans on a une sortie, ils sont GÉNIAUX et on va vous dire pourquoi!
Les papas, ils sont toujours là dans les meilleurs moments. Et quand on parle de meilleurs moments, on parle de temps pour faire la vaisselle, temps pour préparer le souper. Parce qu'on va se le dire, une soirée où la maison n'est pas ramassée et la vaisselle traine sur le comptoir ne fait pas partie de tes soirées préférées. Alors voilà, c'est là que les papas deviennent merveilleux: quand ils nous permettent à nous les mamans de faire la vaisselle ou encore de ramasser la maison ou de faire le lavage après une journée de fou pendant qu'eux ils s'amusent dehors avec les minis ou dans le sous-sol à faire une bataille de coussins. Alors voilà, ils viennent de transformer la soirée pas tant super en une soirée parfaite où on va pouvoir se coucher en même temps que les minis. Et en plus, on sait toutes que les enfants s'endorment toujours rapidement après une bonne partie de plaisir avec papa.
Les papas sont la force tranquille de la famille. Parce que oui, c'est eux qui pratiquent ton mini à tous les soirs à devenir un grand joueur de soccer et oui ce sont aussi eux qui laissent tellement d'autonomie aux petits, ce sont aussi les papas qui rassurent toute la maisonnée la veille d'une sortie à la garderie que l'on doit faire un lunch, se coucher tôt, donner les bains, mais que tout ça est tout d'un coup tellement difficile ce soir parce que ton enfant a tellement hâte d'aller avec ses camarades au parc d'à côté demain, donc il est super excité. 
En fait, les papas sont comme une forteresse, qui parfois peut-être toute subtile mais toujours présente et pas juste pour les enfants mais aussi pour toi, la maman toute dévouée que tu es. Alors à l'approche de la fête des pères, prépare ça en grand parce que le papa qui se trouve peut être dehors ou au parc en train de balancer les minis un peu trop haut, il mérite d'être fêté en grand. Et on le sait, ils en demandent pas gros, une petite carte, un dessin fait par ses enfants c'est suffisant pour eux parce que tout ce qu'il veulent les papas, c'est que toute la maisonnée aille bien et que tout le monde soit heureux.
Et là tu dois te dire oups, j'en avais pas préparé autant, c'est pas grave, on a une idée pour toi. Abonne-toi à notre infolettre et tu recevras la recette de la meilleure sauce bbq à faire avec tes minis pour offrir à papa. Parce qu'on se doute bien que lui aussi, c'est le roi du bbq et tu verras, ce petit cadeau fait avec amour saura le satisfaire pour sa fête.
Alors go, abonne-toi !!!!!!
Vos éducatrices xxxx

Soyez le premier à commenter